Shipping policy


Nous vous remercions de visiter et de faire vos achats sur la boutique en ligne de Rivera Beauty. Voici les termes et conditions qui constituent notre politique d'expédition. Assurez-vous de consulter ces informations avant de passer votre commande, car vous acceptez les conditions ci-dessous en passant une commande auprès de Rivera Beauty.

Si vous avez des questions sur notre politique d'expédition, veuillez nous contacter au (514) 647-0590.

Rivera Beauty n'est pas responsable des colis perdus ou volés après leur départ de nos centres de traitement. Nous vous recommandons de vous inscrire aux mises à jour par SMS sur le statut de l'expédition fournies par le transporteur.

Rivera Beauty n'est responsable que de la livraison à l'adresse enregistrée lors du processus de paiement. Pour toute commande expédiée via une entreprise tierce après la livraison, Rivera Beauty ne sera pas responsable.

 TEMPS DE TRAITEMENT DE L'EXPÉDITION :

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables (Les jours fériés et les circonstances imprévues peuvent prolonger les délais de traitement. Veuillez contacter notre bureau par téléphone ou par email pour connaître les délais de traitement actuels).

Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées le week-end ou les jours fériés. En cas de volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir des jours supplémentaires pour la livraison en transit. Si un retard significatif est prévu pour l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par email. Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi de 9h à 17h, heure de l'Est ; à l'exclusion des jours fériés.

DÉLAIS D'EXPÉDITION ET ESTIMATIONS DE LIVRAISON :

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Toutes les commandes sont expédiées en mode standard via (a vérifier FedEx et/ou USPS). Votre commande sera expédiée via la meilleure option entre ces deux transporteurs. Les délais de livraison sont de 5 à 8 jours selon votre emplacement. Des retards de livraison peuvent survenir occasionnellement.

CONFIRMATION D'EXPÉDITION ET SUIVI DE LA COMMANDE :

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition une fois que votre commande aura été expédiée, contenant votre numéro de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures. Si vous avez sélectionné Facebook Messenger ou SMS pour les mises à jour, vous recevrez également les informations de suivi via ces méthodes.

DOMMAGES : Rivera Beauty n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant l'expédition. Si vous recevez votre commande endommagée, veuillez contacter immédiatement notre bureau au (514) 647-0590 ou à riverabeautyinfo@gmail.com. Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.

COLIS PERDUS ET VOLÉS : Rivera Beauty n'est pas responsable des colis perdus ou volés en aucune circonstance.

POLITIQUE D'EXPÉDITION INTERNATIONALE : Rivera Beauty ne propose aucune expédition internationale. 

RETRAIT EN MAGASIN

Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce à un retrait local gratuit au 7034 Rue St-Hubert, Montréal, QC H2S 2M9.

Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d'instructions.

Nos heures de retrait en magasin sont 12h à 17h les lundi, Mardis et Mercredi. Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.

À noter : Certains rabais et promotion en ligne ne sont pas disponible en magasin.