Refund policy

Notre politique dure 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Nous ne remboursons et échangeons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à riverabeautyinfo@gmail.com et envoyez votre article à : 7034 Rue St-Hubert, Montréal, QC, H2S 2M9

Pour compléter votre échange, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Échange de produits défectueux ou endommagés en magasin: 

Il est possible de faire votre échange directement dans notre salon situé au 7034 Rue Saint-Hubert, Montréal, QC, H2S 2M9. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité du produit.

Les échanges de produits défectueux ou endommagés sont acceptés sous certaines conditions:

    Pour pouvoir être échangé, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. 

    • L'article a été acheté en ligne.
    • L'article est retourné dans son état d'origine.
    • L'article n'est pas une commande personnalisée.


    L'échange de certains types de marchandises n'est pas autorisé:

    • Les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
    • Cartes-cadeaux
    • Logiciels téléchargeables
    • a compléter avec Raquel

    Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre échange est approuvé ou refusé.

    S'il est approuvé, votre échange est alors préparé en magasin et vous recevrez votre nouvelle article dans un délai de quelques jours. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

    En cas de problème, contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les frais d'expédition et de renvoie peuvent être à votre charge

    Sevice à la clientèle:  

    (514) 647-0590

    riverabeautyinfo@gmail.com